750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah! La table de Grenouille
16 février 2011

Dos de cabillaud en croûte de chorizo et cantal

Un petit poisson habillé en ce mercredi ensoleillé. Je trouve que l'association poisson, chorizo et cantal est délicieuse et très parfumée.

Dos_de_cabillaud_en_croute_de_chorizo_cantal

Dos_de_cabillaud_en_croute_de_chorizo_cantal_b

Ingrédients :

  • 4 dos de cabillaud

  • 60g chorizo (doux pour moi, mais c'est selon votre goût)

  • 20g beurre

  • 40g cantal

  • 40g chapelure

Préparation :

Préchauffer le four à 210 °C (th7).

Peler et couper en tranches le chorizo. Couper le beurre et le cantal en dés.

Mixer le chorizo, le cantal, le beurre et la chapelure en même temps dans votre robot, jusqu'à l'obtention d'une pate homogène.

Disposer les dos de cabillaud dans un plat allant au four, puis faire une "croûte" de chorizo sur chacun d'entre eux. Appuyer un peu dessus afin que la croûte tienne bien.

Mettre au four et laisser cuire pendant 20-25 minutes selon la taille de vos morceaux de poisson. Veillez à ce que la croûte ne brûle pas, si besoin couvrir le plat avec du papier aluminium en cours de cuisson.

Servir bien chaud avec un peu de riz ou un flan de brocolis dont je vous donnerez la recette prochainement... Régalez vous!!!

imprimante Dos_de_cabillaud_en_croute_de_chorizo_et_cantal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog, bravo ! Il est trés agréable !
Répondre
A
voilà qui promet d'être très très bon
Répondre
P
J'essaierai ça doit être bon <br /> Bon lundi
Répondre
M
Très original surtout avec cette croute fort appétisante de chorizo et cantal.<br /> Bises
Répondre
F
Je suis conquise ... ce doit être délicieux
Répondre
Ah! La table de Grenouille
Publicité
Ah! La table de Grenouille
Newsletter
Publicité