750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah! La table de Grenouille
23 septembre 2010

Roulé d'omelette au camembert

Roul__d_omelette_au_camembert

Une recette assez originale et rapide pour aujourd'hui...

Roul_s_d_omelette_au_camembert

Ingrédients :

  • 8 oeufs
  • 120g viande des grisons
  • 2 cuil à soupe de maïzena
  • 2 cuil à soupe de crème liquide
  • 12 asperges vertes
  • 150g de camembert
  • 40g de gruyère râpé
  • Sel
  • Poivre

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C (th6).

Couper le camembert en lamelles. Battre les oeufs avec la maïzena préalablement délayée dans la crème, saler, poivrer. Ajouter 20g de gruyère râpé.

Verser dans un plat rectangulaire recouvert de papier cuisson et faire cuire 10 minutes, l'omelette doit être juste prise en surface.

Une fois cuite, retirer du plat, tapisser l'omelette de tranches de viande des grisons puis de lamelles de camembert. Répartir ensuite les asperges vertes et le reste du gruyère râpé.

Rouler le tout et remettre à cuire au four 10 minutes. Servir chaud et place à la dégustation...

imprimanteRoulé_d'omelette_au_camembert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhhooooo c'est trop beau cette recette ...<br /> merci de ta visite ... je te découvre ! waouhh ... vais devoir m'y attarder sur ton blog car vraiment ... y'a des trucs trop trop sympa !!!<br /> à très vite <br /> bon week en d a toi ... je reviens debut de semaine ... promis !
Répondre
T
oulala... j'aimerais bien être là quand tu vas la déguster !!!<br /> quel petit miracle culinaire.. j'adoreeeeeeeee!!<br /> je me pose juste une question : mais pourquoi je n'ai pas eu cette idéeeeeeeeeee ????????<br /> en tout cas, merci<br /> très très sympa ce partage<br /> bon dimanche à toi
Répondre
Ah! La table de Grenouille
Publicité
Ah! La table de Grenouille
Newsletter
Publicité