750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah! La table de Grenouille
27 avril 2020

De retour...

De retour

Cela fait déjà quelques temps que l'envie de reprendre mon blog me trotte dans la tête... et puis il y a toujours une chose qui en pousse une autre et qui fait que je ne le fais pas !

Mais là avec le confinement plus d'excuse ! et l'envie de partager mes recettes revient en force... alors c'est avec bonheur et joie que je vais faire revivre ce blog.

A cette occasion j'ai repris un peu l'apparence du blog car j'avais envie de quelque chose d'un peu plus clair qu'auparavant, pour celles et ceux qui me suivaient il y a quelques années maintenant, et oui j'ai commencé l'aventure en mars 2010 jusqu'en mai 2013, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

L'idée c'est de publier des recettes régulièrement, certainement une par semaine minimum afin de pouvoir combiner avec toutes mes activités et de faire vivre mon blog dans le temps et le plus longtemps possible biensûr !

Première recette dès demain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ah! La table de Grenouille
Publicité
Ah! La table de Grenouille
Newsletter
Publicité