750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah! La table de Grenouille
5 décembre 2012

Cadeau gourmand : Kit SOS Muffins façon Forêt Noire

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle version de kit SOS, celui des Muffins façon Forêt Noire.

Kit SOS Muffins foret noire

Kit SOS Muffins foret noire 2

Ingrédients pour 12 muffins :

  • 210g de farine
  • 1 cuil à soupe de levure chimique
  • 1/2 cuil à café de sel
  • 1/2 cuil à café de bicarbonate
  • 2 cuil à soupe de cacao
  • 85g de sucre en poudre
  • 60g de pistoles de chocolat blanc
  • 50g de griottes séchées

Préparation :

Mélanger la farine, la levure, le sel et le bicarbonate, puis verser dans un bocal. Ajouter ensuite, le cacao, le sucre en poudre, les pistoles de chocolat et terminer par les griottes séchées.

Ajouter une étiquette sur votre bocal, le mode d'emploi et décorer votre pot comme vous le souhaitez.

Voici mon étiquette : Kit_SOS_Muffins_foret_noire_etiquette

Voici le mode d'emploi : Kit_SOS_Muffins_foret_noire_mode_d'emploi

Et voilà votre cadeau gourmand est prêt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je voulais savoir pour le kit sos muffin, c'est aussi un bocal de 1 l, ou alors 1/2 litre. <br /> <br /> en tout cas merci pour ces supers idées!!!!
Répondre
B
super, ça donne des idées !! j'adapterais sans doute, merci !
Répondre
Ah! La table de Grenouille
Publicité
Ah! La table de Grenouille
Newsletter
Publicité