750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah! La table de Grenouille
20 mars 2010

Purée de patate douce

Une saveur douce, sympathique et originale qui se marie très bien avec différentes viandes.

Pur_e_de_patate_douce

Ingrédients pour 4 personnes.

  • 800g de patate douce
  • 20cl de crème fraîche
  • coriandre
  • sel
  • poivre

Éplucher les patates douces, les couper grossièrement et les faire cuire dans de l'eau à ébullition pendant environ 10 minutes. Une fois cuite, égoutter les patates douces.

Passer les patates douces au moulin à légumes avec la crème et une goutte d'huile d'olive, selon votre goût. Ajouter la coriandre, le sel et le poivre. Mélanger bien et c'est prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui, j'ai déjà fait et j'aime beaucoup... <br /> c'est sympathique
Répondre
D
Très interessante ta recette ,je n'en ai jamais fait,il faut que je teste!bisous!!
Répondre
A
hum une bonne purée j'aime beaucoup la patate douce et sont coter un peu sucré
Répondre
Ah! La table de Grenouille
Publicité
Ah! La table de Grenouille
Newsletter
Publicité