750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah! La table de Grenouille
23 décembre 2011

Cadeau gourmand : Kit SOS cookies

Voici une nouvelle idée de cadeaux le temps qu'il n'est pas trop tard... En même temps ce sont des cadeaux que vous pouvez offrir à d'autres occasions que Noël!!! Ce nouveau kit est donc le Kit SOS cookies, très pratique, il peut servir en cas de visite imprévue ou pour ceux qui se font une montagne de faire des cookies...

Kit SOS cookies

Ingrédients pour 1 bocal d'1 Litre :

  • 250g farine
  • 1 cuil à café de bicarbonate
  • 1 cuil à café de levure
  • 1 pincée de sel
  • 100g flocons d'avoine
  • 125g pépites de chocolat
  • 100g de cassonade
  • 100g sucre blanc
  • 50g noix concassées
  • 50g raisins secs

Préparation :

Mélanger la farine, le bicarbonate, la levure et la pincée de sel, puis verser dans un bocal. Ajouter ensuite les flocons d'avoine, puis les pépites de chocolat, la cassonade, le sucre blanc puis finir par les noix concassées puis les raisins secs.

Ajouter une étiquette sur votre bocal, le mode d'emploi et décorer votre bocal comme vous le souhaitez, et le tour est joué!!!

Voici mon étiquette : Kit_SOS_Cookies_etiquette

et voici le mode d'emploi : Kit_SOS_cookies_mode_d'emploi

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je découvre votre blog c'est Tony et Nicole qui m'en ont parlé et à première vu j'adore et vos idées de cadeau bocal c'est super Je me pose simplement une question est-ce que le mélange de tous ces ingrédients en contact se conserve t-il bien?<br /> <br /> Je reviendrai vous visiter c'est sûr!
Répondre
K
C'est un très beau cadeau.
Répondre
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
E
une super idée<br /> bravo ;)
Répondre
C
excellente idée<br /> bisous
Répondre
Ah! La table de Grenouille
Publicité
Ah! La table de Grenouille
Newsletter
Publicité