750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah! La table de Grenouille
11 février 2011

La tarte dans tous ses états !!

Un petit mot aujourd'hui pour vous parler d'un concours organisé par le blog Mes gourmandises - Les coups de Coeur d'une Accro à la Gourmandise dont le thème est : La tarte dans tous ses états !!

Cette gourmande organise ce concours à l'occasion de la première bougie de son blog, que je vous invite à aller visiter...

Alors ce concours consiste à réaliser une tarte de votre choix, qu'elle soit salée ou sucrée, il est ouvert à tous. Un tirage au sort sera effectué pour désigner le ou la gagnant(e).

Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas, les inscriptions sont jusqu'au 18 février.

En ce qui me concerne, je participe avec ma tartelette multicolore dont la recette se trouve ici

Tartelette_multicolore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime... Bonne chance...
Répondre
M
Trop chouette ta présentation!
Répondre
Ah! La table de Grenouille
Publicité
Ah! La table de Grenouille
Newsletter
Publicité