750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah! La table de Grenouille
4 mars 2010

Mes premiers pas...

Et voilà ! après de multiples hésitations, c'est chose faite, je me décide à créer mon blog de cuisine.

Depuis toute petite j'aime être derrière les fourneaux et depuis pas mal de temps je vais de blog en blog, et l'idée a fait son chemin de créer le mien.

Je vais essayer de vous faire partager des recettes simples et sympathiques. Je débute dans la création d'un blog et je vais essayer d'améliorer de jour en jour la tenue de ce blog ainsi que les photos de mes recettes.

Voilà je pense avoir fais le tour, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, conseils..

Publicité
Publicité
Commentaires
Ah! La table de Grenouille
Publicité
Ah! La table de Grenouille
Newsletter
Publicité